top of page

Interventions esthétiques

​Chirurgie esthétique du visage 

La chirurgie esthétique du visage regroupe nombreuses interventions dont l’objectif est de donner au visage plus d’harmonie et de beauté et de régénérer sa jeunesse comme le lifting cervico-facial.

On retrouve aussi les opérations qui corrigent les imperfections congénitales ou acquises du visage comme la rhinoplastie, l’otoplastie ou la chirurgie du menton.

​

​

​

​

​

​Chirurgie de l’obésité 

Ces opérations varient selon les besoins et l’état de santé de chaque patient. Les plus pratiquées parmi ces interventions sont la sleeve gastrectomie et le bypass gastrique.

​Chirurgie esthétique des seins 

La chirurgie esthétique des seins est la solution à envisager pour toutes les personnes qui n’apprécient pas la taille ou la forme de leurs seins et qui souhaitent donc leur apporter des modifications. Nous mentionnons à titre d’exemple de ces opérations de la chirurgie des seins l’augmentation mammaire, le lifting des seins, le traitement de la ptôse et de l’hypertrophie mammaire.

​

​

​

​

Médecine esthétique 

Les interventions de la médecine esthétique, entre injections de PRP, de botox et d’acide hyaluronique et les traitements au laser, peuvent fournir des résultats rajeunissants et régénérants de la peau, similaires à ceux de la chirurgie, mais avec moins de suites et de risques.

Chirurgie esthétique de la silhouette 

Les interventions esthétiques de la chirurgie de la silhouette sont nombreuses et permettent de sculpter le corps et de corriger certains défauts persistants comme l’accumulation de masses de graisse, l’affaissement ou le relâchement de certaines zones, à cause du vieillissement, des fluctuations du poids ou de la grossesse.

Les plus populaires parmi ces interventions sont l’opération de liposuccion, l’abdominoplastie, le lifting des cuisses, et l’augmentation des fesses.

​

​Fécondation in vitro 

La fécondation in vitro représente la technique de procréation médicalement assistée (PMA) que l’on appelle aussi FIV. Ce processus qui a permis de réaliser le rêve de nombreux couples de donner naissance à un bébé, se base sur le principe de l’induction artificielle de la fécondation en extrayant des œufs et des spermatozoïdes en laboratoire et en les mettant en contact. 

​

bottom of page